Venir à Moncrabeau

A la frontière du Lot et Garonne et du Gers, Moncrabeau se repère au croisement de l'axe Nérac(14km)/Condom(10km) et Mézin(10km)/Francescas(8km).

Retrouvez le site internet de la commune ici : http://mairie-moncrabeau.fr

Lorsque vous viendrez en consultation, garez votre voiture place de la mairie. Pour cela, traversez le pont qui enjambe la Baïse, tournez à gauche et remontez vers le village. Après le virage à droite en montant, tourner à droite (direction tennis, jardin public), vous arrivez en haut sur la place Dubarry à côté de la mairie, garez-vous.

Continuez à pied, vous êtes à 100m du cabinet. Au fond de la place à droite après l'ancienne boulangerie, prenez le passage des escaliers. Vous arrivez devant une maison aux volets bleus, c'est chez moi, ne prenez pas le premier portail bleu (entrée personnelle) mais longez la maison en descendant, vous trouverez un deuxième portail bleu avec ma plaque et une petite cloche en fonte. Vous êtes arrivé, montez et installez-vous confortablement dans la salle d'attente.

Village de Moncrabeau, Lot et Garonne, à la frontière du Gers et des Landes

 

Symbole visuel du Om, le sri yantra est un support de méditation, d'ouverture de conscience que Sylvie Icart Fabiol utilise en thérapie.